Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
3 juillet 2007

CinéBlog

Comme promis, je vais vous parler d'autre chose que de lecture, je vais vous parler de CINEMA.
Tout le monde a un film préféré, pour moi c'est "LE CINQUIEME ELEMENT". Pourquoi? Pour différentes raisons, la principale étant que Bruce Willis est l'acteur principal. (Oui, je l'avoue, je craque pour Bruce Willis). J'adore ce film car il est très bien réalisé (Luc Besson), les acteurs sont très bons (Milla Jovovich, Chris Tucker, Ian Holm, Gary Oldman), les costumes très originaux (Jean Paul Gaultier)... Mon moment préféré est lorsque la Diva chante, j'en ai toujours la chair de poule !!
A côté de ce film préféré, on en a d'autres en fonction des occasions.
Exemple: Mon film favori pour rire : "AUSTIN POWERS 3 :GOLDMEMBER"
Beaucoup de monde trouvent ce film trop nul, mais quand on a envie de rire pour des conneries, c'est vraiment le meilleur des films.
Mon film favori quand je suis triste et que j'ai envie de pleurer : "MOULIN ROUGE"
J'adore quand Ewan McGregor chante, et l'histoire est tellement injuste qu'il nous reste plus qu'à pleurer ...
Sinon dans ma DVDthèque vous trouverez aussi :
American Beauty, Big fish, Coup de foudre à Bollywood, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Fight Club, Les invasions barbares, Kill Bill, les Matrix, les Harry Potter, les Die Hard, Mulholland Drive, les Pirates des Caraïbes, The Rock, Snatch et plein d'autres encore ...

Et vous, quel est votre film préféré ?

Cinquieme_Element_G  goldmemeber  moulin_rouge_nicole_kidman_ewan_mcgregor_reprint_3700295  KIllBill_1_front  matrix  medium_amelie_poulain_front  fight_club_dvd  american_beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon film préféré est dans ta liste, c'est Fight Club, quel bonheur ! des répliques mythiques, un scénario d'enfer, un casting de rêve ... bref le film parfait pour moi
Y
Ma liste serait trop longue pour donner tous les titres de films que j'ai aimé ou que j'aime.Chacun a son acteur préféré, le mien c'est Clint Eastwood.<br /> Voilà pour le cinéma Bisous Dad
Q
Tiens, pourtant je croyais que ton film préféré était Judge Dread? "la loi c'est MOI" :-D<br /> Sinon pour moi c'est Pulp Fiction of course!
S
Mon film préféré Eternal Sunshine of The spotless Mind ! Film qui est très émouvant car me touche énormément :)
L
la soupe aux choux est purement mythique à mes yeux.<br /> Ne riez pas et allez le mater ca vous fera du bien.
Publicité