Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
17 juillet 2007

-8- "On s'en lave les mains" de Frederic SALDMAN

15242386_p Tout connaître des nouvelles règles de l'hygiène, voilà le sous titre de ce bouquin, le mieux aurai été de mettre comment faire craquer les hypocondriaques et foutre les boules à tous les autres !!! :)
Ce bouquin liste toutes les maladies possibles et imaginables que l'on peut attraper par manque d'hygiène: Ebola, Chikungunya, Toxolplasmose, pneumonie, morpions, infarctus ...
Certains trucs sont un peu tiré par les cheveux mais quand même : A ne surtout pas mettre entre les mains d'un hypocondriaque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hypocondriaque, c'est mon cas, et depuis que j'ai lu se livre, dès qu'on me serre la main, je vais vite mes les laver. Il est vrai que j'ai été assez perturbée après la lecture de ce livre lol
Publicité