Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
30 juillet 2007

Future décompression

Enfin des vraies vacances en vue !! LE MAROC, même si ce n'est pas un pays que je rêvais de visiter, je pense quand même que ça va être magnifique et surtout reposant.
Ce séjour est prévu fin septembre, les places sont déjà réservées pour l'hôtel MADINA à MARRAKECH.
Ça va être une première pour Quentin et moi de prendre l'avion. Je suis assez impatiente mais il y a encore presque 2 mois à attendre !
Quelques photos :

    MARMADpis     MARMADria      magasin_villes_est_souks_marrakech_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu me rapportera un souvenir de Marrakech !!! S'il te plaît Caro<br /> <br /> <br /> Ton petit frère
D
Veux bien un narguilé :ppp
Publicité