Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
18 août 2007

-12- "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine PANCOL

croco   Histoire d'une famille dans laquelle on retrouve des disputes,des adultères, des crises d'adolescence, des mensonges, des rires, des larmes, de l'amour ...
   Livre difficile à résumer car assez long, plein de rebondissements.
Je n'aime pas trop critiquer les livres, mais je trouve que celui ci n'est vraiment pas exceptionnel, l'histoire est basique, on n'y apprend pas grand chose.
On pourrait comparer le type d'écriture à celui d'Isabel Wolff mais en vraiment moins bien car on n'est pas focalisé sur une personne mais sur une famille complète et en plus il n'y a pas vraiment pas d'apport d'informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr moi je viens de finir "Marley et moi", un espece de resumé de ma vie avant de la vivre, c'est assez... désopilant comme truc!
Publicité