Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
27 août 2007

-13- "Ni d'Eve ni d'Adam" de Amélie NOTHOMB

nothombCe bouquin correspond à la vie d'Amélie juste avant "Stupeur et Tremblements".
Elle vient d'arriver au Japon et elle décide d'enseigner le français en cours particuliers. Son unique élève sera Rinri, jeune Japonais issu d'une famille aisée, avec lequel va se créer une relation très particulière.

Réel plaisir à lire cet énième livre d'Amélie Nothomb, elle est toujours aussi drôle et décalée. Merci Amélie et merci aussi à toi frérot pour ce joli cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle était hier au grand journal sur Canal, très jolie prestation, elle est rigolote et surtout elle cause bien l’Amélie. Elle m'a donné envie de lire son livre. <br /> D’ailleurs on aurait pu y aller ensemble, car en deuxième partie d'émission il y avait Jackie Chan.
D
J'aurais pu la revoir en dédicace ... mais je bossais ce jour là, j'ai même loupé Marion Cotillard :(
Publicité