27 août 2007

-13- "Ni d'Eve ni d'Adam" de Amélie NOTHOMB

Ce bouquin correspond à la vie d'Amélie juste avant "Stupeur et Tremblements". Elle vient d'arriver au Japon et elle décide d'enseigner le français en cours particuliers. Son unique élève sera Rinri, jeune Japonais issu d'une famille aisée, avec lequel va se créer une relation très particulière. Réel plaisir à lire cet énième livre d'Amélie Nothomb, elle est toujours aussi drôle et décalée. Merci Amélie et merci aussi à toi frérot pour ce joli cadeau.
Posté par ohcarolina à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 août 2007

Bonne nouvelle

Voilà une petite photo de mon Fiancé et moi. Oui! j'ai bien écrit fiancé! Alors commencez à vous préparer pour le mariage l'année prochaine!
Posté par ohcarolina à 10:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2007

Concert

Vendredi nous sommes allées au concert des FATALS PICARDS à Epinal. C'était génial, on était tout devant et le spectacle était vraiment très sympa. Ils sont aussi délurés qu'on peut l'imaginer, ils se sont bien sûr moqués de la Lorraine, mais en même temps ils viennent de Picardie alors ... En plus on a eu beaucoup de chance avec le temps car il faisait doux et il ne pleuvait pas surtout !!!
Posté par ohcarolina à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2007

-12- "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine PANCOL

   Histoire d'une famille dans laquelle on retrouve des disputes,des adultères, des crises d'adolescence, des mensonges, des rires, des larmes, de l'amour ...   Livre difficile à résumer car assez long, plein de rebondissements.Je n'aime pas trop critiquer les livres, mais je trouve que celui ci n'est vraiment pas exceptionnel, l'histoire est basique, on n'y apprend pas grand chose.On pourrait comparer le type d'écriture à celui d'Isabel Wolff mais en vraiment moins bien car on n'est pas focalisé sur une... [Lire la suite]
Posté par ohcarolina à 15:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2007

Les amants sont de retour

En habitant au troisième étage d'un immeuble avec vue sur un parking, ben on en voit des choses !!On voit des gens pisser contre les murs ou les haies, on voit des gens se faire renverser à vélo, on voit aussi un mec "chelou" piocher dans le conteneur à recyclage papier et en ressortir plein de magazines, mais on voit surtout des rendez vous amoureux et extra conjugaux. En ce moment, il y a effectivement un couple de personnes d'âge mûr qui se retrouve plusieurs fois par semaine le soir sur le parking. Comment je sais qu'ils... [Lire la suite]
Posté par ohcarolina à 16:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 août 2007

Rencontre

En sortant du Auchan ce soir, j'ai croisé une star !!!!Allez, je vous laisse chercher...Quelques indices: TF1, Le livre de la jungle...Bon, j'avoue ce n'est sûrement pas exceptionnel puisque cette personne habite à Nancy et puis aussi car ce n'est pas vraiment une star, juste un mec qu'on a pu observer 24/24 à la télé il y a quelques années.Réponse: HOUCINE de la Star AcademyEt comme les célébrités sont des gens comme les autres, il a eu beaucoup de mal à retrouver sa voiture sur le parking, ce qui était assez drôle puisque c'était... [Lire la suite]
Posté par ohcarolina à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 août 2007

Acquisition

Voilà des photos de notre dernier achat : un magnifique CANAPE   
Posté par ohcarolina à 16:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 août 2007

Mon truc à moi ...

... c'est les sacs à main. Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que j'ai encore craqué :(. Et oui, je me suis acheté cet après-midi un énième sac à main !!! J'y peut rien, j'adore ça ! Pour d'autres c'est bien les chaussures non ?!Pour ma défense, je ne dépense jamais plus de 20 euros pour un sac, c'est honnête non ?? Mais même avec cet argument, je sais déjà qu'en rentrant ce soir du boulot, Quentin va me regarder avec ses yeux qui disent: "Oh non! T'as ENCORE acheté un sac !!!!!"Tant pis, j'assume :)
Posté par ohcarolina à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]