Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
7 septembre 2007

Escapade

Ces 2 derniers jours, je les ai passés avec ma cousine et sa crevette Lou-Ann à Sélestat. Cela m'a permis de me changer un peu les idées pendant ma semaine de vacances. C'était bien sympa, en plus c'était un réel plaisir de s'occuper de la crevette étant donné qu'elle rigole quasiment tout le temps !!
J'ai même eu le droit à une photo souvenir sur le chemin du retour près de Saint Dié, merci Mr Sarkozy !! ( en même temps c'est pas facile de respecter les limitations de vitesse quand on écoute du Rammstein ou du Metallica au volant :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr Zinecou! il te sert au moins la main sur la photo Sarko???<br /> <br /> nous aussi on etait contentes de t'avoir à la maison!
Publicité