Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
16 mars 2008

-38- "Tentation" de Stephenie MEYER

tentation   Suite de Fascination.
   Bella n'en revient toujours pas de vivre un amour si fort avec Edward (qui est un vampire, je pense que je peux le dire maintenant car sinon vous allez vraiment rien comprendre !!) Après un évènement malencontreux, il décide de rompre avec elle, afin qu'elle puisse vivre sa vie "normalement". Après une grosse période de déprime, elle se rapproche de son ancien ami Jake, et là ... Je ne peux pas en dire plus.

   Ce tome 2 est un peu moins bien que le premier car moins innovant bien sûr ! Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à "dévorer" ce roman. On se prend au jeu, on a envie que l'amour triomphe, on aimerai tellement pouvoir embrasser un vampire, juste pour voir ce que ça fait !! Vivement la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité