Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
19 mai 2009

22ème Jour

Nous voilà bien arrivés à NEW YORK !!
Après 5h30 de vol, un peu de retard et après avoir pris le "Air Train" puis le Métro nous sommes enfin arrivés à notre hôtel vers 19h.
On a découvert le quartier où nous allons résider pendant ces 4 Jours: Chelsea, à quelques pas du fameux Flatiron Building.
Comme on était pas trop fatigué, on a décidé de se faire un cinéma en allant voir "X-Men Origins: Wolverine". C'était pas mal de voir un film en VO sans les sous titres en dessous. (Et puis Hugh Jackman est vraiment trop sexy !!)
Pas trop de photos ce soir évidemment, mais on se rattrapera demain.

Ps: Une fois à New York, on s'est rendu compte qu'on était dans le même avion que Tony Hawk (le skatteur professionnel).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non on se s'en fout pas on vous envie<br /> merci pour l'info sur le FONTAINEBLEAU et merci aussi pour le GOLDEN BRIDGE<br /> <br /> NY est une ville trèsbelle et interessante<br /> a découvrir a pied malgré les distances....<br /> je suis sure que vos converses vont tenir!!!!
M
Alors ça y est ! Vous y êtes ....<br /> C'est vrai qu'en ce moment on est moins coincé devant le pc ....<br /> Le temps est au beau et on en profite .<br /> <br /> Bref , aujourd'hui , on a reçu votre carte !!! Merci beaucoup et Aurélie est impatiente .....<br /> <br /> Amusez vous , chopez des torticoliiiiiis à force d'avoir la tête à l'envers .<br /> <br /> Bisous de nous trois ...<br /> <br /> @+<br /> <br /> Micky et les Vosges .
M
On ne s'en fout pas mais on bosse dur et je n'ai pas le tps d'être sur un ordi pendant la journée!et en plus on a eu des travaux à la maison (fenêtre salle de bains) et puis tout le monde fait le pont dans la famille sauf moi, grrr!les fraises commencent à rougir, vous les goûterez peut-être samedi, enfin si vous décidez de rentrer!Bises MC
P
C'est vrai je m'y prends tard mais il fait beau chez nous alors on en profite un peu.<br /> Le décor a changé on est passé des grandes étendues désertiques à la mégapole.<br /> Prenez pleins de photos de NY ça doit être gigantesque vous allez avoir un torticolis à force de lever la tête pour évaluer la hauteur des buildings.<br /> J'attends une photo de Central Park .<br /> Bisous
R
Ben, loin des yeux ..<br /> Non je rigole bien sûre.<br /> (Alors si je comprends bien c'est à San Francisco qu'il faut que j'aille ? lol)<br /> Merci Beaucoup d'avoir une pensée pour nous.<br /> Nous aussi on suit votre périple chaque jour comme prévu.<br /> Maintenant à NY, nouvelle mission : trouer Joey ou Rachel, Ross ou le Central Perk tant qu'à faire. <br /> Et surtout faites des photos dans le fauteuil. <br /> Bisous à vous deux et à très bientôt.
Publicité