Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
20 mai 2009

23ème Jour

Bon comme on est encore rentré tard et qu'on est crevé pas de roman ce soir. Avec les photos vous comprendrez qu'on est allé sur Liberty Island pour voir la Statue de la Liberté, puis sur Ellis Island. L'après midi on a flâné dans différents quartiers du sud de Manhattan ( dont Chinatown, Little Italy, et Lower East Side) et on a traversé le pont de Brooklyn à pied. Pour conclure cette journée on a pris le ferry pour Staten Island de nuit afin d'avoir un panorama sur un Manhattan illuminé (malheureusement les photos ne donnent rien).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos st MAGNIFIQUES !!!!...je comprends que cela va être très difficile de revenir........<br /> Merci bcp pour la carte.<br /> Gros gros bisous à vs et emerveillez-vs encore tout autant !!
M
je voulais dire casquettes!MC
M
.... avec tous les nouveaux tee-shirts et caquettes que j'ai pu remarquer! Il faudra jeter les vieux dans l'Hudson ou bien East River. <br /> En effet la skyline de Manhattan de nuit est un peu tremblotante mais l'important est d'avoir des souvenirs plein la tête! La vôtre doit bientôt éclater, alors rentrez vite! Barcelone est-elle tjs la plus belle ville visitée par Caro? Bisous MC
P
Belles photos de la statue de la Liberté, j'aurai voulu être avec vous.Il y a beaucoup de touristes je vois sur le pont de Brooklyn.<br /> Profitez encore de vos derniers jours de waoucances et surtout du soleil et du beau ciel bleu.<br /> Gros bisous
L
Trinity Church, ma préférée ! <br /> <br /> Des avions, une statue de la liberté ? Tentative d'attentat ? :-p<br /> <br /> Merci pour ces photos, que de souvenirs ! J'attends Time Square et l'Empire State Building !<br /> <br /> Bisous
Publicité