Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
8 juin 2009

-73- "Un week end entre amis" de Madeleine WICKHAM

20684565_2305975     Quelle bonne idée de se retrouver entre amis lorsque cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !! Au début chacun est très fier d'exposer sa réussite sociale, sa petite famille idéale et sa richesse colossale. Ce week-end basé autour d'un tournoi de tennis aurait très bien pu se passer, mais c'était sans compter la jalousie naîssante entre les convives et l'arrivée d'une invitée surprise.

   Roman comme je les aime: plusieurs personnages avec chacun son petit secret qui ne demande qu'une chose: être découvert avant la fin. Ce bouquin m'a fait passer un bon moment de lecture. On arrive facilement à s'imaginer le caractère de chacun ainsi que l'ambiance "pesante" de ce week end.
   Madeleine Wickham écrit désormais sous le pseudo de la très célèbre Sophie Kinsella.

   Petite pause maintenant dans les "BiblioBlogs" pendant au moins un mois car j'ai été sélectionné pour être jury littéraire par la Fnac pour la rentrée littéraire 2009. J'ai 4 romans à lire en un mois, alors fini la rigolade et au boulot !! Je vous ferais part de leurs critiques une fois les livre sortis.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas de prémonition dans cette lecture, encore heureux, car sinon notre week end aurait été nettement moins agréable !!
J
C'est un roman prémonitoire...<br /> ça se passe à Mainvillers ?
Publicité