Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
26 novembre 2009

DiscoBlog-4- THE FAME MONSTER

gaga   Voici le nouvel album de Lady Gaga, dans les bacs depuis lundi.
   Sur ce double album on retrouve sur un premier CD, 8 chansons inédites et le deuxième CD correspond à son album déjà sorti "The Fame".

   Moi j'adore vraiment ses chansons car elles me donnent envie de me lever et de danser, en plus je trouve que son timbre de voix est exceptionnel.

   Outre ses performances musicales, Lady Gaga est très connue pour son extravagance vestimentaire et ses provocations surtout sexuelles.

J'en profites pour vous montrer deux vidéos à son sujet.

La première est le clip de son dernier tube "Paparazzi" où l'on retrouve une de nos connaissances ... si, si... c'est bien notre ami Éric le sexy-vampire de la série "True Blood".

La deuxième vidéo date de son passage à Taratata il y a un peu plus d'un mois, où elle nous prouve, non seulement qu'elle a un bon vocabulaire en français, qu'elle est toujours aussi déjantée, mais surtout qu'elle a une voix fantastique.


Lady Gaga - Paparazzi
envoyé par LadyGaga. - Regardez d'autres vidéos de musique.


       

LADY GAGA : Poker face - Taratata
TARATATA N°324 (Tour. le 10/09/09 / Diff. France 4 le 14/10/09 & France 2 le 16/10/09)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Caro d'avoir posté cette vidéo de Taratata avec Lady Gaga. En fait, je ne savais pas du tout qu'elle avait une si jolie voix. Dans ses chansons, sa voix fait très trafiquée (comme c'est souvent le cas avec toutes les pseudo-chanteuses, car il faut bien cacher la réalité !!!), et c'est bien dommage...<br /> PS : sinon j'aimerais bien te voir danser sur ses chansons hihi<br /> :p Princesse P
Publicité