Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
5 janvier 2010

"I don't know what you've done to me"

   Je regarde régulièrement les statistiques de mon blog et il s'avère que les articles qui attirent le plus de visites sont ceux à propos de la série TRUE BLOOD.

truebloodposters3ah

   Je me suis donc dit que je pouvais refaire un article à ce sujet. Je tape donc innocemment "True Blood" dans Google dans l'espoir de trouver les dates de diffusion de la saison 3 aux États Unis et là je me fais "spoiler" la saison 3 sans même m'en rendre compte car les articles ne sont pas identifiés "spoiler" !!! Je ne vous dévoilerai pas ce que j'ai appris, rassurez vous !
   Finalement je crois quand même avoir compris que les premiers épisodes de la saison 3 seront diffusés en juin 2010 sur la chaîne HBO.
   Si vous voulez plus d'infos, allez vous faire spoiler vous même :)

trublood1En attendant vous pouvez toujours vous commander un pack de "Tru Blood" (Boisson officiel des vampires ;)) sur ce site: www.trubeverage.com

Articles précédents sur cette série:
- "V-Juice"
- "I wanna do bad things with you"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité