Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
23 mars 2010

Ma nouvelle devise

SI C'EST PAS FAIT AUJOURD'HUI, BEN ..... C'EST PAS GRAVE .... JE LE FERAI UN AUTRE JOUR !!

   Ça semble facile à dire comme ça, mais quand on a toujours été super active comme moi, c'est pas évident de passer sa journée sur le canapé, pas parce qu'on en a envie mais parce que c'est le conseil de la gynéco si on veut pas voir notre petit bonhomme arriver trop tôt. Et on se rend rapidement compte qu'elle sait de quoi elle parle quand dès qu'on essaye de sortir pour prendre l'air (ou voter) ben c'est bizarre mais même les vieux marchent plus vite que moi et eux au moins ils n'ont pas l'impression que dans leur ventre il y a un petit monstre bien décidé à s'essayer à tous les sports (foot, rugby, boxe, natation, trampoline,...) avant sa sortie.

   Alors pour m'aider j'ai quand même quelques alliés: un arrêt de travail, des médicaments afin de réduire les contractions (enfin si on fait abstraction des effets secondaires), un canapé très confortable, un mari très sympa (si si je vous jure il ne râle presque pas ... je rigole chéri :)), des copines/collègues/cousine/maman/belle maman, prêtent à m'écouter et à me donner des conseils, une bibliothèque, une dvdthèque et une ludothèque bien remplies et surtout un petit nouveau dans notre foyer, le tant attendu LAVE VAISSELLE.

   Mais rassurez vous, je vais quand même bien, je limite juste mes sorties et mes activités et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui le temps ne passe pas bien vite quand on est coincée a la maison...<br /> je suis coincée pour autre chose mais j attends avec impatience de retourner au boulot<br /> si tu veux tes copines peuvent passer te voir quand tu veux et surtout qd elles ne seront plus malades (c est de moi que je parle)<br /> pour ton quentin je n avait pas de doute (nos hommes sont de petites crèmes...)<br /> repose toi bien<br /> a bientot
J
allez, si ça peut te rassurer aussi, c'est que je sais pas si tu te rappelles, mais pour la grande, j'ai été hospitalisée à 6 mois et demi pour des contractions + col ouvert à 1. Ils ont du provoquer l'accouchement, elle voulait pas venir. Pour les jumeaux, col déhiscent comme le tien et contractions à 4 mois... ils sont arrivés à l'heure (enfin heure pour des jumeaux, et encore, j'ai provoqué on va dire moua ha ha).<br /> <br /> Donc un peu de repos, mais aussi faire ce que tu as vraiment envie de faire quand meme. Et puis le ménage tu auras le temps de t'y mettre à partir de la 36e semaine, pour le faire venir :)
C
Une chose est presque sûre, le "pti mec" ne s'appelera pas "Désiré" car je crois que c'est le prénom que tu as donné à ton lave-vaisselle !!!...<br /> Tu as bien raison ma Caro, profites de ton canapé avec DVD et bouquins...le reste attendra !!!!
M
Eh oui tu feras le nettoyage de printemps plus tard!!<br /> Bisous
Publicité