Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
7 avril 2010

News de Printemps

En Avril ...

gleeBLOG     roadBLOG2     alice_au_pays_des_merveilles_photo_promo_02BLOG

florence_foresti_palaceBLOG point_d_interrogation_illustration_14889_w300 l_5a355c168aec4cc18fe4913387b41291BLOG 6 P1040546BLOG2

   La photo du mois : Mon bidon qui s'arrondit sérieusement.
   Le chiffre du mois : 6, soit le nombre de kilos que j'ai pris (j'avoue je suis assez fière de moi !!).
   La hantise du mois : J'ai peur que mon nombril ai la bonne idée de sortir, je ne trouve pas ça très joli, mais bon, je me fais une raison, ça risque très certainement de m'arriver.
   Les achats du mois : Après le lave vaisselle, voici une nouvelle venue la centrale vapeur !! On a aussi investi dans un nouvel appareil photo en attendant la nouvelle voiture et la chambre du petit dont on va s'occuper la semaine prochaine.
   Le fou rire du mois : Le spectacle de Florence Foresti "Mother Fucker" que nous sommes allé voir la semaine dernière aux Arènes de Metz. On s'est bien marré, surtout que tout tourne autour de la maternité, le fait d'être parents et la trentaine.
   Les activités du mois : Toujours du repos, de la lecture, des mots croisés, des jeux, et le début des cours de préparation à la naissance.
   Le souvenir du mois : Il y a un an déjà on était (presque) en voyage de noces, que du bonheur !!
   La "Nouvelle Star" du mois : Lussi, j'adore son look, sa rock attitude et en plus elle vient de Nancy. Son site ICI.
   La série du mois : GLEE qui recommence aux États-Unis le 13 avril. Youpi !!
   Le mystère du mois : Le prénom de notre futur bébé, non non, n'insistez pas, on ne dira rien :)
   La gourmandise du mois : Le chocolat bien sûr, sous toutes ses formes ...
   Le film du mois : "Alice aux pays des Merveilles" de Tim Burton qu'on devrait aller voir cette semaine en VO et 3D.
   Le moment fort du mois : La dernière échographie prévue lundi.
   La découverte du mois : Les courses en ligne grâce à AuchanDrive.
   L'homme du mois : Quentin bien sûr, qui me supporte au quotidien (bon en même temps je ne suis pas trop chiante je trouve).
   Le petit bonheur du mois : Sentir mon petit bonhomme bouger dans mon ventre (même si quelques fois ça m'arrangerait qu'il dorme un peu).
   La chanson du mois : "Empire State of Mind" de Alicia Keys.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pas Billy c'est brandon mdr!<br /> <br /> pfff deja la derniere echoooo! c'est trop bien ça! et toi tu te sens bien?
M
la centrale vapeur change le repassage pour les hommes aussi! Bisous et caresses à Petit Billy
S
que de nouvelles!!!!!<br /> je vois que tout continue à se passer bien<br /> je te félicite pour le nombre de kilos tu es très forte...<br /> pour lussi je suis tout à fait d'accord avec toi en plus je l'ai déjà vue sur scène elle est géniale<br /> je vous embrasse très fort tous les 2
C
Très bien ces petites news ma Caro !!<br /> Que du bonheur !!<br /> Gros bisous.
Publicité