03 mai 2010

-104- "L'accro du shopping dit oui" de Sophie KINSELLA

laccro_du_shopping_dit_oui   Dans ce troisième tome des aventures de Becky Bloomwood, on retrouve notre héroïne face à un gros dilemme suite à la demande en mariage de Luke. Doivent-ils se marier en grandes pompes dans le plus bel hôtel new-yorkais comme le veut la mère de Luke, ou alors dans la campagne anglaise comme le souhaite la mère de Becky ? Vous vous doutez bien que la décision va être très compliquée à prendre pour Becky.

   J'ai un peu moins accroché avec ce volume que les précédents car dans toute la première moitié du livre on a vraiment envie de crier "Mais arrête de mentir !!!! Prends une décision !!!! Sois donc un peu adulte !!!!", du coup je trouve que ça gâche un peu la lecture. Après c'est vrai qu'on rigole quand même, même si notre future mariée peut sérieusement nous taper sur le système avec son indécision.

Previously: "Laccro du shopping à Manhattan" - "Confessions d'une accro du shopping"

Posté par ohcarolina à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur -104- "L'accro du shopping dit oui" de Sophie KINSELLA

    pourquoi à chaque fois que j'achète des bouqins, je pense à toi? bizarrrrrre! J'ai pas lu la collection "accro du shopping" mais c'est vrai que ça me tente, ça m'a l'air plein d'humour!

    Posté par Juju, 04 mai 2010 à 09:36 | | Répondre
  • Celui là aussi m'avait bien soûlé, je dois l'avouer et celui d'après, "l'accro du shopping a une soeur" j'ai pas trop accroché non plus. Le dernier par contre, celui où elle attend un bébé et un peu mieux. Mais le premier de la série reste mon préféré.

    Posté par Marie Palo, 06 mai 2010 à 14:05 | | Répondre
Nouveau commentaire