Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
21 mai 2010

Starting Block

   Bon, nous voilà dans la dernière ligne droite avant de découvrir la frimousse de notre petit mec.
Tout est prêt: les valises, la chambre, les petits plats dans le congélo, ... et ça tombe bien car, comme ce petit filou a toujours la tête en haut, la césarienne est prévue la semaine prochaine.
   Cette semaine je n'ai absolument rien fait, à part des siestes. Je ne suis même pas sortie sauf pour faire un monitoring, la honte... En même temps, je me dis que c'est le moment ou jamais pour me reposer, alors bon, je culpabilise qu'à moitié :)
   Au niveau physique ça va, mon nombril a tenu le choc :) et je suis à +9kg.
   Au niveau moral, ça va aussi, j'ai accepté la césarienne, je ne suis pas trop angoissée pour l'instant (mais ça risque de venir). Je suis à la fois pressée de voir mon petit bonhomme, mais en même temps, j'aurai préféré qu'il décide du jour de sa sortie lui même. Tout ce que je veux, c'est qu'il naisse dans les meilleures conditions et en pleine forme !!
   Sinon, je crois que le Papa va bien aussi. Enfin, c'est l'impression que j'en ai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin à vous! mais tu as le rôle de star pour quelques jours encore; après tu auras une partie importante à jouer mais tu seras moins dans le champ des caméras ...<br /> toujours pas de photos de la chambre!!<br /> Elle est tjs dans le même état?<br /> très gros bisous<br /> une future granny
R
On a trop hâte de faire la connaissance de ce petit bonhomme.<br /> Reposes toi bien il faut que tu sois en forme pour le futur chamboulement qui t'attend.<br /> Bisous à vous deux et demi
Publicité