Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
15 septembre 2010

The end

Je pense qu'il est venu pour moi l'heure de clore ce blog.
J'ai forcément beaucoup moins de temps libre (d'autant plus que j'ai repris le boulot) et lorsque j'ai quelques minutes de répit j'en profite pour me reposer, lire, ranger, ... enfin, de remplir mon rôle de maman.
Je quitte donc la blogosphère mais je n'arrête pas pour autant de lire le blog des autres, rassurez vous !
Je lis toujours pas mal, mais je ne ressens plus le besoin et l'envie d'en parler sur un blog et je n'ai pas envie de transformer ce "biblioblog" en blog de maman, il y en a bien assez déjà !!

En parlant de blogs de maman, j'en profites pour vous en conseiller 3 si ça vous intéresse :

- La Tribu de Juju, le blog de ma cousine où elle vous raconte ses péripéties avec ses trois enfants en région parisienne.

- EcoloGirl, plus orienté Maman Bio.

- Mauvaises Mères, pour celles qui ont beaucoup d'humour.

Bye bye et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh hé c'est pas une raison çaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> snif<br /> <br /> <br /> tant pis alors :) :)
M
J'aimais bien tes critiques littéraires!<br /> Mais tu me les feras de vive voix!<br /> Bisous à tes 2 hommes et à toi.<br /> Bon courage pour ta nouvelle vie de maman travailleuse, je sais qu'il en faut beaucoup...
J
Tout est dans le titre...
Publicité