OhCaRoLiNa
Catégories
9 juillet 2008

Week end Parisien

Ce week end à Paris nous a permis de voir David, de rencontrer sa nouvelle chérie Florence et de faire découvrir à Maxime la ville de Paris ainsi que le TGV et le métro.Le but premier de notre visite était d'accompagner Maxime à la JAPAN EXPO . Qu'est...
30 juin 2008

Proxima Estación

Encore une très belle ville à notre Palmarès : BARCELONE .Petit récit de nos quelques jours de visite.En fait nous sommes allés à Barcelone en voiture pour voir la soeur de Quentin, Lucile, qui y est en stage pour 6 mois. Avec nous, nous avions pris Simon,...
7 juin 2008

Bonus Photos

Merci à Peggy et Raph pour ces belles photos.
28 mai 2008

Cefalù, oh Cefalù

Et voilà, encore une semaine de vacances passée trop vite. En tout cas, ça nous a fait beaucoup de bien, la Sicile est vraiment une très belle région. Nous avons rempli notre petite semaine par des visites, de la bronzette, du repos et surtout beaucoup...
21 avril 2008

Vacances dans les Vosges

Le lieu: Les participants : Les parents, les enfants, Quentin et Roxy (le chien). Les activités: Randonnées (sous la pluie, la grêle ou la neige), Balade à cheval (en deux fois, car la première fois, Morgane s'est fait éjectée par un cheval un peu stressé),...
8 décembre 2007

2 Jours à PARIS ...

... bien remplis.La première journée était dédiée à la culture :- Musée du Quai Branly : Très intéressant. On y découvre les arts primitifs des différents continents (Océanie, Afrique, Asie et Amériques). Atmosphère sombre mais qui correspond assez aux...
4 octobre 2007

Souvenirs de vacances

Et voilà, les vacances sont déjà finies! Nous sommes rentrés de Marrakech lundi après midi, après une semaine de totale décontraction.Commençons par le commencement: l'avion. J'avais très peur de ce moment là étant donné que je ne l'avais jamais pris.Et...
30 juillet 2007

Future décompression

Enfin des vraies vacances en vue !! LE MAROC, même si ce n'est pas un pays que je rêvais de visiter, je pense quand même que ça va être magnifique et surtout reposant.Ce séjour est prévu fin septembre, les places sont déjà réservées pour l'hôtel MADINA...
18 juillet 2007

Campagne

Après midi à la campagne aujourd'hui, au programme, départ de FLIN pour rejoindre le village du livre FONTENOY LA JOUTE à pied, balade dans Fontenoy, visite de quelques bouquinistes, achat de bouquins, retour à FLIN, bonnes gaufres Weight Watchers faites...
23 mai 2007

I Amsterdam

Petit séjour à Amsterdam la semaine dernière. On a pas eu un super temps mais pas de pluie donc aucunes raisons de râler.La capitale du pays du Gouda (qui se prononce Rrrouda) est une belle ville avec ses canaux (dans lesquels une voiture par semaine...