Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
26 juin 2010

Déjà 1 Mois

P6190851__800x600_Et oui, il y a un mois on découvrait la frimousse de notre petit bonhomme. Que le temps passe vite !!
C'est l'heure de faire un petit bilan...
Tout le monde se porte très bien. William pousse bien depuis qu'on est passé aux biberons, il est très sage, il dort pas trop mal et il est surtout carrément craquant, surtout quand il nous fait des grimaces et des sourires.
Quentin a repris le boulot depuis 2 semaines et moi je me perfectionne dans mon rôle de maman.
Comme William est très agréable on peut facilement se balader au parc, en ville ou en voiture, que ce soit en poussette ou dans le porte bébé, tout lui convient.
C'est beaucoup de bonheur et on essaie d'en profiter au maximum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait Caroline, il y a longtemps que tu n'as pas alimenté ton biblioblog!!<br /> Bizarre, non?
J
et oui ça passe super vite... et je l'ai meme pas encore vu!!!! dis lui qu'il m'attende avant de grandir encore, arrete de lui donner à manger MOUAH AH A
M
et gros bisous à ses parents!<br /> On attend avec impatience le WE prochain pour découvrir les changements!<br /> Bonne semaine<br /> Marie-Claude
C
Hé oui, déjà 1 mois.... profitez-en au maximum car cela va passer encore plus vite....<br /> Vous faites 1 très belle famille et je craque surtout pour le pti William qui est vraiment trop mignon....<br /> Gros bisous à vous.
C
vous êtes magnifiques et heureux, félicitations !<br /> profites bien de ton petit loulou .. très gros bisous.<br /> Caro.
Publicité