Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
4 juin 2007

J'ai décidé de me mettre ...

... Au Jardinage.

N'ayant pas de jardin (ni de maison pour aller avec d'ailleurs), je viens de me faire des petites jardinières sur mon balcon.J'y ai mis du basilic, du persil et des fleurs (des fresias). Je ne m'y connais absolument pas, mais il faut bien se lancer dans la vie alors on verra bien...
Dans mes prochains messages je vous dirais si ça a poussé (n'ayez pas trop d'espoir, vous risqueriez d'être déçu), et si ça marche vraiment bien vous aurez le droit à des photos peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu veux un vrai jardin, on en a un dispo à Laxou
J
j'espere que ma main ultra trop pas verte n'est pas de famille! de ce coté jsuis assez mal barrée moi! veux des photos!!! au jour le jour ca pourrait etre sympa!
Publicité