Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
22 octobre 2007

Cinéblog-1- / Sauvons notre planète

terre"UN JOUR SUR TERRE"

Je suis allée voir ce film hier au cinéma, et il est vraiment très intéressant, on y voit des images vraiment magnifiques, surtout celles prises depuis les satellites. Ce film n'a fait que me conforter dans mon idée qu'il faut sauver les ours polaires, car c'est bien eux qui sont touchés en premier par le réchauffement de la planète. En effet, la planète étant de plus en plus chaude, les banquises fondent plus vite et du coup les ours polaires ont plus de mal à trouver de la nourriture lorsqu'ils sortent de leur hibernation.
Alors oui, je confirme à tout le monde que je vais continuer à vous gaver avec ma sauvegarde des ours polaires au quotidien: je continuerai à demander à mes collègues de faire des économies de papier, je continuerai à trier mes déchets etc ...
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut sauver notre planète à l'échelle individuelle, c'est à dire que tout le monde peut essayer de faire des efforts au quotidien, au lieu de se dire qu'il faut que ce soit les grandes entreprises pollueuses qui commencent.

Alors au nom de tous les ours polaires et autres animaux qui voient leur espèce en voie de disparition je vous demande de faire de votre mieux au quotidien. MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité