Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
10 décembre 2008

News d'hiver

    hiver_givre_ferme

   Je pense que le concept de nouvelles en vrac est pas mal quand on ne sait pas quoi dire alors là, je renouvelle l'expérience !!

- Notre voyage de noces aux États Unis s'organise doucement, on vient d'acheter les billets pour partir du 27 Avril au 23 Mai. (OUI! je sais ça fait 4 semaines de vacances, ET ALORS!  si déjà on y va autant en profiter !!).

- J'ai un peu abandonné la Wii Fit (Oui, déjà !) mais je m'éclate sur les nouveaux lapins crétins et c'est quand même un peu du sport :).

- Dans 15 jours c'est Noël, et je n'ai encore acheté aucun cadeau (c'est surtout que je n'ai pas d'idées).

- Mes parents et mes frères et soeurs viennent manger chez nous pour le réveillon et on ne sait absolument pas quoi faire à manger.

- Le week end prochain on va à Plombières les Bains (dans les Vosges) pour un week end de Noël avec le boulot de Quentin et le dimanche on va voir le marché de Noël de Montbéliard chez Simon.

C'est tout pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis sûre que ton jeu préféré c'est celui où tu dois faire la toilette et brosser les dents des lapins crétins! en tout cas, celui ci m'a séduit tout particulièrement!
L
J'avoue avoir fait tout un truc pour avoir la Wii Fit et au final, ne l'avoir utilisé même pas un mois...
J
pas de cadeaux de Noel non plus, Lapin crétins addict aussi :)... et je sais meme pas où j'habiterai pour le réveillon... la looooose
Publicité