Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
14 mai 2008

Dernier test

Eh oui, vendredi, Quentin et moi partons pour la Sicile pour une semaine et là ça va être le dernier grand test avant le mariage : Pouvoir passer 7 jours, 24h/24 ensemble sans s'engueuler !!
En sachant qu'on aura quand même quelques facteurs favorisant la bonne entente : le soleil, la plage, la mer, la piscine ... et surtout ses collègues de travail (on part avec son CE). Donc pas de possibilité pour moi de faire la gueule pendant 2 heures pour n'imp (et oui, on dirait pas comme ça, mais je sais très bien faire la gueule pour des conneries !!), pas de possibilité non plus de faire la fofolle jusqu'à ce que Quentin ai vraiment trop honte de moi (alors ça aussi je sais très bien faire, les grimaces c'est ma spécialité !!).
En fait je suis complètement confiante. Ça fait presque 8 ans qu'on se supporte et qu'on se marre ensemble, il n'y pas de raisons pour que ça change. (Hein oui mon chéri ??? :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quentin me connait tres bien, je parlais de ses collègues.
J
hé hé hé.... pourkoi pas faire a fofolle? tu vas pas faire semblant jusqu'au mariage qd meme??? fo qd meme qu'il voit comment tu es en vrai mdr
Publicité