Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
15 mai 2008

-45- "Hésitation" de Stephenie MEYER

9782012014930   Bon comment vous raconter ça, sans vous spolier les tomes précédents. On a qu'à dire que ceux qui ont l'intention de lire cette trilogie ou ceux qui sont en train de la lire, ne lisent pas ce post, voilà.

   Donc c'est le troisième tome (après Fascination et Tentation). Bella, notre jeune adolescente doit choisir entre deux garçons. Edward, le vampire, beau à mourir, gentil, attentionné, mais froid comme la glace et surtout celui qui l'a quitté dans le tome précédent; et Jacob, un loup garou, grand, fort, chaud, celui qui était là pour elle lorsqu'elle était déprimée, son ami.

   Pas facile de choisir, surtout qu'elle a décidé de se transformer en vampire après son bac. Mais les loups garou ne peuvent pas "sentir" les vampires ...

   Encore une fois j'ai dévoré le bouquin. On aimerait tellement pouvoir être aimé comme l'est Bella, mais ne nous illusionnons pas, ça n'existe pas !! Mais bon, un peu de romantisme ne fait de mal à personne.
Ce roman est très bien rythmé, un peu fantastique quand même, mais vraiment très divertissant.

host  Voilà le prochain livre de Stephenie Meyer, "The Host" sorti en VO aux États Unis le 6 mai 2008.

  "Le monde est assailli par de dangereux ennemis. Les humains devenus hôtes, sont à la merci de ces êtres qui prennent possession de leur corps, apparaissant ainsi inchangés. Toute l’humanité y a succombée."

Ce roman devrait être plutôt dédié aux adultes, mais il semblerait qu'il y ai aussi une grande histoire d'amour ... Il faut attendre la version française maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi stephanie meyers va sortir un nouveau roman et tu ne m'as pas appele pour me le dire moi qui t'avais fail partage fascination vraiment je ne te felicite pas ma ptite caro.<br /> Enfin c'est bien beau tout ça mais le 4 tome elle va le faire ou pas parceque moi je ne peux plus attendre je suis reste sur ma fin quand meme;<br /> De toute façon tu t'en fou parceque tu es en sicile en train de bronzer............quelle chance<br /> Bisous
K
Décidemment j'en prend plein les dents ces derniers temps ici ... :-|<br /> "On aimerait tellement pouvoir être aimé comme l'est Bella, mais ne nous illusionnons pas, ça n'existe pas !!"
Publicité