Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
20 avril 2009

J-7

         blogP1020284

Bon, nous y voilà, la dernière ligne droite avant le grand départ.
Je suis assez stréssée, je ne sais même pas vraiment pourquoi parce que je ne vois pas ce qui pourrait nous arriver de grave !!
Enfin si j'ai quand même quelques idées :
- mourir en avion, mais je pourrais très bien mourir dans un accident de voiture en restant à Nancy alors bon ...
- me faire agresser, poignarder, tuer mais à vrai dire ça pourrait très bien m'arriver en France même si la probabilité de croiser quelqu'un avec un flingue dans la poche est plus forte aux USA ...
- ne pas trouver d'endroit pour dormir un soir et devoir dormir dans la voiture en plein milieu du désert, ça c'est sûr ça ne risque pas de m'arriver en France ;)
- faire une intoxication aux hamburgers, Coca, Pancakes, Café de chez Starbucks, frites, milkshakes ... ben ça m'apprendra à être gourmande !!!

Bon redevenons sérieux, j'essaierai d'envoyer un post par jour, surtout des photos, et de vous dire si tout se passe bien pour nous. Et n'hésitez surtout pas à nous laisser vos commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité