OhCaRoLiNa
Catégories
23 mai 2009

Bien arrivé

Et voilà, c'est vraiment la fin maintenant puisque nous avons retrouvé notre terre natale sans encombe.Merci à tous pour votre aciduité. A très bientôt pour de nouvelles aventures !!
23 mai 2009

Episode Bonus

Vous avez l'air tellement fan de notre série que je vous propose un épisode bonus depuis l'aéroport avec le déroulement de notre journée.En ce baladant dans les rues on est rentré dans le hall du Daily News et dans celui du siège des Nations Unies. On...
22 mai 2009

C'est la fin

Voilà, on est vendredi 22 Mai, il est 9h et pour nous il est temps de définitivement fermer nos valises. On a encore un peu de temps pour flâner dans cette très belle ville car notre avion ne décolle que vers 21h30. On est à la fois triste de partir car...

25ème Jour

Je vous donne les grands noms de notre journée en vrac: - Empire State Building (on est monté jusqu'au 86ème étage) - Rockfeller Center (et sa boutique NBC avec les blouses de Urgences ou de Dr House) - Cathedral of Saint Patrick - Central Park (et la...
21 mai 2009

24ème Jour

New York est vraiment une ville magnifique et si diversifiée, que c'est avec beaucoup de plaisir que nous usons nos semelles même si nos pieds commencent sérieusement à gémir !!Aujourd'hui encore nous avons visités quelques quartiers: SoHo et TriBeCa,...
20 mai 2009

23ème Jour

Bon comme on est encore rentré tard et qu'on est crevé pas de roman ce soir. Avec les photos vous comprendrez qu'on est allé sur Liberty Island pour voir la Statue de la Liberté, puis sur Ellis Island. L'après midi on a flâné dans différents quartiers...
19 mai 2009

22ème Jour

Nous voilà bien arrivés à NEW YORK !! Après 5h30 de vol, un peu de retard et après avoir pris le "Air Train" puis le Métro nous sommes enfin arrivés à notre hôtel vers 19h.On a découvert le quartier où nous allons résider pendant ces 4 Jours: Chelsea,...
18 mai 2009

21ème Jour

Je vais commencer par l'hymne de nos vacances (car il en faut bien une non ?): LADY GAGA - POKER FACE C'est une chanson qu'on aimait bien avant de partir et ici on l'a souvent entendu à la radio alors voilà.(On prépare même une chorégraphie, il en faut...
17 mai 2009

20ème Jour

On a commencé cette journée en descendant la fameuse Lombard Street en voiture en guise d'au revoir à San Francisco. Notre seul objectif est d'être dimanche soir à LA afin de pouvoir prendre l'avion lundi matin pour New York.On a donc descendu la côte...
16 mai 2009

19ème Jour

On a commencé cette journée en visitant "THE ROCK" ALCATRAZ . C'était très intéressant, on a pu se mettre un petit peu dans la vie des prisonniers grâce à un audioguide en français. De plus l'île est un parc national avec de beaux jardins et de nombreuses...