Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
18 mai 2009

21ème Jour

Je vais commencer par l'hymne de nos vacances (car il en faut bien une non ?): LADY GAGA - POKER FACE

C'est une chanson qu'on aimait bien avant de partir et ici on l'a souvent entendu à la radio alors voilà.(On prépare même une chorégraphie, il en faut bien une non ?!!)

Sinon aujourd'hui on a fait qu'un seul arrêt à "Santa Barbara Qui me dira Pourquoi ? J'ai le mal de vivre .... " (avec la musique c'est plus drôle, je vous l'accorde). On s'est baladé sur la jetée, dans les rues et on a visité le tribunal à l'architecture très espagnole.

 

Il y avait beaucoup de brume aujourd'hui, c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de photos.

Ce soir nous dormons donc à Los Angeles, on a rendu la voiture, on a fait exactement 3500 miles!! Demain réveil à 5h30 afin de pouvoir prendre la navette pour l'aéroport. Notre avion pour New York décolle à 8h30, on a 5h30 de vol, on arrive à NYC à 17h (heure locale). Si j'ai bien tout suivi, on ne sera plus qu'à 6h de vous. Ça risque d'être compliqué !!

MAJ : Pendant qu'on mangeait on a senti un tremblement de terre de magnitude 5.0; aucun dégât à l'intérieur ou même à l'extérieur; juste une sensation de tangage pendant à peine 1s !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bjr les obamas au fait vs allez peut etre le voir!!!!!!!!!! caro peux tu regarder juste regarder le prix des nike shox rivalry pointure 39 je t expliquerai qd tu rentreras bonne fin de sejour a vs gros bisous
C
Oui effectivement, tremblement de terre annoncé aux infos.... j'ai fort pensé à vs... et rassurée qu'il n'y ai rien !!!<br /> Big bisous et profitez tout autant de ces derniers jours.....
S
voila qui nous rassure!!! vous avez subi un gros tremblement de terre et tout va bien.<br /> on vous embrsse bien fort.
P
Un tremblement de terre !! Ouah ! Les 'ricains ont vraiment tout prévu pour que les touristes passent des vacances exceptionnelles... même en dehors des parcs il y a des sensations fortes !<br /> Sinon ici ça bouge pas trop...<br /> :p Princesse P
P
Çà fait beaucoup de Km en 20 jours, je comprend que vous commenciez à en avoir marre de faire de la voiture.Encore un peu de courage et vous serez à la maiiiiiison. Merci pour ton petit SMS, désolé que j'étais encore au lit mais vu mon âge mdrr !!<br /> Bisous à vous deux
Publicité