Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
6 mai 2009

9ème Jour

Et encore un Parc National à notre palmarès: CAPITOL REEF

Mais une différence importante avec les autres parcs: l'eau. Je vous mets aussi une photo de ce petit rongeur qui nous fait vraiment trop marrer (On l'appelle Chipmunks mais on ne sait pas vraiment ce que c'est, ça ressemble un peu à Tic&Tac)

On a fait deux ballades de 1h et 2h soit une bonne dizaine de kilomètres. On sent la fatigue physique s'accumuler mais en même temps on ne peut pas se contenter de prendre des photos, il faut marcher dans ces espaces en pleine nature pour se rendre compte de la beauté du site.

Mais qui est cette sportive de haut niveau ?? LOL

Ce soir on dort dans un super motel à Torrey (Utah). On a une vue superbe sur les montagnes. On attend le coucher du soleil avec impatience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rholàlà..... je me dis tous les jours 'mais qu'est-ce qu'on serait bien avec eux!' ;)<br /> <br /> Toujours des photos qui font rêver... moi j'adore cette série 'Quentin et Caro aux States'... je regarde le nouvel épisode tous les matins avant de partir au boulot ;)
J
ouaaaa cest trop beau!!!! par contre photo 88, y'a un monstre qui pose avec toi ou quentin, vu l'ombre *peur*
E
hello!!!<br /> encore merci pour le depaysement ; ici c est entre nos quatre murs c est la deprime et vos photos nous remontent le moral...<br /> continuer a bien en profiter<br /> gros bisous<br /> claudie, barbara, julie,marie b, sev, anne m, angel, aurelie.
M
c'est vrai u'il y a des rongeurs plus mignons que d'autres! vous allez encore plus apprécier les lumières artificielles de Las Vegas après tous ces cailloux!<br /> Bises Mum
L
Moi j'adore la glacière de 7 eleven!<br /> Merci pour quelques tofs de bouffe et de motels. lol<br /> Bisous
Publicité