Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
8 mai 2009

11ème Jour

"Iron like a Lion in Zion" : ZION N.P.

On a nouveau fait 2 "randos", mais c'était dur aujourd'hui car c'était un peu de grimpette et en plus il a fait très chaud (30°C). Vous remarquerez sur les photos que ça fait 2 jours qu'un sublime ciel bleu nous fait l'honneur de sa présence.
La deuxième marche correspondait à la découverte de 3 cascades. Les avez-vous vu sur les photos ? Non pas vraiment car c'était très asséché. Il y a quelques photos où vous pouvez voir un peu d'eau qui coule, ça s'appelle : "Weeping Rock" (le rocher qui pleure) et c'est vraiment du goutte à goutte et on en a récupéré un maximum pour nous rafraîchir.

Ce soir nous dormons à SAINT GEORGES (Utah), nous ne sommes plus qu'à 120 miles de Las Vegas (donc d'un peu de repos normalement !!).

INFOS EN VRAC:

* Je vous prépare un post avec tous les trucs différents aux States (certains très rigolos).
* On va bientôt atteindre les 2000 miles au compteur.
* On vous remercie de toujours être aussi nombreux à suivre notre périple.
* Tous les soirs on zappe à la TV en espérant ne pas tomber sur nos séries afin de ne pas nous spoiler les épisodes à venir (Malheureusement je suis tombée sur une annonce pour le dernier épisode de la saison de House et j'ai vu un truc !!!! Mais je peux pas vous dire !!! C'est pas mon genre de spoiler des films ou des séries. (Hein Stef ???))
* Si vous voyiez nos chaussettes !! Complètement dégueulasses avec tout ce sable. Je pense qu'elles sont irrécupérables, il ne me restera plus qu'à les jeter une fois de retour à Nancy.
* Nous tenons à remercier publiquement notre cooler pour ses bons et loyaux services :)
* On vous souhaite à tous un très bon long WE du 8 Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les loulous<br /> Alors comment ça va je suis avec martine et dom et nathalie on pense fort a vous.Ici il fait froid il y a du vent enfin c'est l'hiver quoi.Donc si vous decidez de rester la bas on le comprendra.<br /> On vous embrasse fort tous les deux
L
Tant qu'à faire, jette les chaussettes aux Etats-Unis ça fera plus de place dans la valise!<br /> Bisous
P
Nous sommes arrivés dans une zône à risques où il plus d'indiens que chez vous.<br /> Nous allons faire une journée visite in Paris.<br /> Les paysages ne sont pas aussi beaux que chez vous.<br /> Le temps est gris<br /> Bisous à vous deux.
Publicité