Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
11 mai 2009

14ème Jour

On a quitté Las Vegas ce matin vers 10h, avec un certain soulagement pour moi à vrai dire car cette ville était vraiment trop étouffante. Manque de bol, notre étape du jour était "DEATH VALLEY N.P.", en plein milieu du désert, donc tout aussi étouffant (on a atteint les 40°C à l'ombre). On a donc juste traversé le parc on s'arrêtant à 2 points de vue.

Sinon aujourd'hui on a essentiellement fait de la voiture (à peu près 7h) et ce soir nous nous trouvons à Bakersfield (Californie). On a eu la chance de voir un champ d'éoliennes sur la route avec un peu plus de lumière que la dernière fois.

Pour nous récompenser de cette dure journée, nous sommes allés manger dans un resto "français" le "Mimi's Café" et c'était assez sympa même si dans le menu tout ne nous semblait pas très frenchy.
Et vous ne devinerez jamais ce qu'on a fait après manger ?? On est allé dans une librairie, ouverte jusqu'à 23h, avec un Starbucks dedans !!! Awesome !!! Et vous ne devinerez pas non plus ce que je me suis acheté .... un marque page Obama "Yes we can !" Awesome !!!!

Pour répondre à vos questions sur Las Vegas, il est vrai qu'on a vraiment pas joué gros (5$ en tout), donc normalement on peut rentrer à la maison, même si avec la carte de crédit on ne se rend pas vraiment compte de combien on dépense. Et non, on a vu aucun membre de la CSI Team, ni Warrick, ni Grissom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les jeunes !!!<br /> Qques jours sans ordi (repos ds les Vosges) et j'ai plein plein plein de photos en retard !!....<br /> Merci Quentin pr l'info concernant le diaporama car je n'arrivais plus à voir vos sublimes photos.<br /> Tout à l'air vraiment super et vs avez l'air d'aller très très bien et c'est le principal !!!<br /> RAS ds votre appart et je rassure vos plantes sur votre superbe périple !!<br /> Gros gros bisous à vous.
P
Bonjour les tourtereaux.<br /> Vous avez du sacrément souffrir de cette chaleur.<br /> J'espère qu'à l'hotel il y avait une piscine pour vous rafraichir.<br /> On attend avec impatience la suite de votre périple.<br /> Bisous
Publicité