Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
8 septembre 2007

L'homme du moment

Je ne connais rien au Rugby, mais hier soir, Quentin et moi on a regardé le match d'ouverture de la Coupe du monde. J'ai trouvé ça super intéressant, les règles semblent bien compliquées mais à regarder c'est vraiment du pur bonheur. C'est vraiment un sport complet: de belles actions, de la stratégie, et puis il y a quand même pas mal de beaux mecs :)
Et donc l'homme du moment c'est Sébastien CHABAL. Vous ne voyez pas qui c'est ? Ses surnoms sont: l'homme des cavernes, l'anesthésiste, Cartouche. En fait ce mec est un tueur, il défonce tout sur son passage. Pour illustrer mes propos regardez donc cette vidéo. (Chabal est le numéro 8, celui qui ressemble un peu à Jésus)


Chabal impact

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité