Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
10 septembre 2007

-14- "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" de E.E. SCHMITT

schmitt

   Un jeune homme décide d'en finir avec la vie mais au moment de sauter de la falaise, il est stoppé par un homme très étrange qui lui propose un pacte hors du commun : devenir entre ses mains un objet de désir et d'admiration.

   Très bon bouquin d'Eric Emmanuel Schmitt qui fait preuve de beaucoup d'imagination, on se demande même où il est aller prendre des idées si tordues.

Du même auteur, je vous propose "Oscar et la dame Rose". C'est un petit garçon qui écrit des lettres à Dieu car il se sait condamné par une maladie grave. (Attention larmes assurées !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non ce n'est pas érotique, plutôt artiste mais j'avoue que la formulation de la phrase prête à confusion :)
J
ouuuh c'est un livre de cul ton truc??? excusez ma méconnaissance de la littérature braves gens ;)
Publicité