Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
12 août 2008

Interlude

Étant très occupée par les préparatifs du mariage je n'ai pas trop le temps de "blogger", mais je vais quand même vous faire part d'un mini coup de gueule. Qu'est ce que j'ai encore à râler ... c'est tout simplement une pub pour AirWick qui m'exaspère.

Vous ne trouvez pas que c'est prendre les gens pour des cons, que de leur faire gober qu'une maman pingouin et un papa ours ont des enfants cochons. Non mais vraiment !!! Où va le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maman pingouin et papa ours, OK c'est de la zoophilie... Par contre les enfants cochons... Si y font caca partout, oui ce sont de vrais cochons !<br /> <br /> Julien
D
Je sais pas qui a pondu tout cela mais vraiment ... je la trouve ridicule sans aucun intérêt
J
ouh ouh ouh j'adoooooooore je m'attendais à pire<br /> <br /> bein écoute.... c'est pour toucher le plus de monde possible peut etre? c'est pour dire que ce sont les enfants qui puent?
Publicité