Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhCaRoLiNa
OhCaRoLiNa
Publicité
OhCaRoLiNa
Archives
Catégories
8 mars 2010

Ca pousse

Mars10      Mars10_1

Voilà à quoi je ressemble en ce moment.
Je n'ai pris que 4,5 kg pour le moment, je suis assez fière de moi.
Notre petit mec bouge bien, d'ailleurs je me demande s'il ne fait pas exprès de me donner des coups quand il trouve que je ne me repose pas assez.
Tout se passe toujours bien pour l'instant (je vous fais grâce d'un chapitre sur tous les "maux de la grossesse" pas très agréables mais somme toute supportables).
La seule chose que j'aimerai pouvoir retrouver c'est la possibilité de pouvoir dormir plus de 2h d'affilées, mais je sais, c'est un entrainement pour plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très trop belle ma Caro....!!!!!<br /> C'est tout mignon ce pti bidon !!<br /> Gros bisous à vous....3 !!!!
M
Sa petite combinaison esr finie mais il peut encore rester bien au chaud avant de l'essayer car c'est pour l'hiver prochain! Je vais peut-être faire un essai de chaussons avec le reste de laine ....<br /> Ils ferment le Mondial Tissus de Longeville les st avold! Un vrai scandale!<br /> Où vais-je aller trainer maintenant que j'ai le temps?<br /> Bisous
J
ah ah ah ca se voit trop que c'est un ptit mec! le ventre pointu de profil!<br /> <br /> BOn le nombril ressort pas encore, ça va :)
Publicité